Message du 30 mars 2021 – Je vous demande d’aider vos frères, afin qu’ils ne tombent pas dans la perdition

Trevignano Romano le 30 mars 2021

Message de Jésus

Enfants bien-aimés, ne craignez pas, car moi aussi j’ai été persécuté avant vous et s’il vous plaît ne dites pas que j’étais Fils de Dieu car je pouvais supporter toute la souffrance, ce n’est pas le cas, j’ai ressenti dans ma chair comme dans mon cœur toute l’obscurité du monde parce que j’ai été incarné pour cela.

Confiez-moi tout, seul point d’ancrage du salut, je vous prendrai la main et soulagerai vos souffrances en les chargeant sur mes épaules et en les emmenant avec moi vers le calvaire.

Je vous demande avec un amour extrême de ne pas abandonner ma Sainte Mère et moi qui, avec beaucoup d’humilité, restent parmi vous, votre souffrance sera récompensée.

Je vous demande d’aider vos frères, afin qu’ils ne tombent pas dans la perdition, et si seulement un de vos frères se sauve, ce sera la fête aux cieux.

Je ne vous quitte pas, regardez la croix et tout ce qu’elle comporte, ayez pitié de votre Jésus qui vous comprend et qui souffre tant.

L’homme est malheureusement attaqué par le plus bel ange qui s’est révolté contre Dieu, seul celui qui aura la force et la Foi se sauvera, ce message est pour toi Gisèle et pour tous mes frères choisis pour mon œuvre, ne laissez pas le Mal obscurcir vos esprits.

Je suis avec vous et je vous bénis au nom du Père en mon nom et du Saint Esprit,

Amen.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/