Message du 22 juin – La franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l’Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.

Trevignano romano 22 juin 2021


Chers enfants, merci d’avoir entendu mon appel dans votre cœur.
Enfants bien-aimés, priez, priez, priez, la guerre est aux portes, priez pour les puissants de la terre afin qu’ils prennent des décisions différentes de celles déjà établies.
Priez pour l’Amérique qui sera punie pour avoir accepté tout ce qui est contre Dieu.
Je vous le dis encore une fois : si dans votre vie il n’y a pas Dieu et la prière vous n’aurez pas d’espérance, louez et pendant la journée lisez la Bible.
Mes bien-aimés, la franc-maçonnerie ecclésiastique veut une seule église, avec une seule religion, l’Eglise doit au contraire suivre les traces de ses pères, car elle est sainte, catholique, apostolique, fondée par Pierre, ils ne reconnaissent plus Jésus vivant dans l’Eucharistie et beaucoup d’entre eux conduisent mes enfants dans les griffes du diable.
Mes enfants, il y aura des persécutions, également à cause du nom de Jésus, mais celui qui a la foi n’aura jamais rien à craindre car Jésus sera votre réconfort et votre sérénité et moi, qui suis votre Mère, je protégerai toujours mon petit reste, avec mes anges.
Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.