Message du 24 juillet – Sache que ce que personne n’attend arrivera ; les temps se suivent et s’accélèrent.

Trevignano Romano, 24 juillet 2021


Ma fille, sache que ce que personne n’attend arrivera ; les temps se suivent et s’accélèrent.
Ma chère fille, c’est le pire moment que vit l’humanité, beaucoup de gens souffrent, mais surtout ceux qui ne connaissent pas Dieu.
La guerre spirituelle est toujours ouverte, mais ceux qui sont fidèles n’ont rien à craindre.
Je dis à mes enfants de lumière que le mal ne pourra pas les toucher, alors soyez joyeux et tranquilles car la providence viendra à vous sans hésitation.
Sachez que c’est le moment du choix entre le bien et le mal, que votre décision soit pour le bien et donc pour la vie éternelle.
Mes enfants, je vous le dis : tout ce mal aura une fin, Satan profite des âmes les plus faibles et les plus fragiles, mais quand mon Fils viendra, tout sera nouveau et renouvelé.
Témoignez que la foi est joie, amour et unité.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Moi, ta mère, je suis avec toi.