Message du 3 décembre – Pourquoi avez-vous peur de décider, alors que le diable vous pique avec son poison ?

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Enfants, mes petits, pliez les genoux en prière et ressentez l’esprit de sacrifice.

Mes enfants, je vois votre cœur et je sais que vous n’êtes pas prêts pour ce qui va arriver, mais combien mes enfants messagers vous ont prévenus, pourtant vous êtes toujours sourds à mon appel maternel, regardez tous les signes qui sont autour de vous, et pourtant vous ne voulez pas voir, pourquoi avez-vous peur de décider, alors que le diable vous pique (*) avec son poison.

Vous avez changé dans vos habitudes, dans votre vie, dans votre famille et tout va vers l’abîme, s’il vous plaît retournez à Dieu, votre seul salut, n’avez-vous pas encore appris qu’il n’y a pas de paix, de vérité et d’amour sans mon doux Jésus ?

Préparez-vous à la rencontre avec lui et vous vous élèverez vers une nouvelle vie. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Ayez le courage de témoigner de votre foi.

Nombreuses seront les grâces qui descendront sur vous aujourd’hui.

* [Notre-Dame nous avertit que l’aiguillon du diable ne concerne pas seulement l’actualité, mais nous révèle que l’ancien serpent injecte avec tout son art maléfique, le poison de la discorde, du partage du jugement de l’égoïsme, etc…]