Message du 21 avril – Maintenant, mes enfants, je vous demande de prier pour ce qui pourrait arriver… l’énergie nucléaire, qui fait son chemin pour détruire l’humanité.

Message de la Reine du Rosaire du 21 avril 2024 donné à Gisella

Chers enfants, aujourd’hui vous recevrez une bénédiction spéciale. Comme vous êtes bénis par le Père, mon Fils très saint et le Saint Esprit. Mes enfants, je vous remercie d’être ici à genoux pour prier. Mes enfants bien-aimés, lors de notre première rencontre, je vous ai dit que je vous avais choisis pour la Foi, l’Amour et l’Espérance que vous aviez dans vos cœurs. Vous avez transmis tout cela à vos frères, et beaucoup sont venus aux pieds de Mon Jésus, repentants et amoureux. Maintenant, mes enfants, je vous demande de prier pour ce qui pourrait arriver… l’énergie nucléaire, qui fait son chemin pour détruire l’humanité. Tout cela peut être évité par la prière et la pénitence. Mes enfants, la famine arrive ! Soyez prudents, continuez à faire des réserves. Mes enfants, la ville des Sept Collines risque de subir de grands tremblements de terre. Mon Fils mettra la main sur les prêtres, les évêques et les cardinaux qui dispersent le troupeau et sur ceux qui sèment la confusion. Ils seront sévèrement punis. C’est le temps de la division… dans les familles, les groupes, les amitiés et l’Eglise. Mes enfants, soyez unis et aimez-vous les uns les autres. Maintenant je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen.

BRÈVE RÉFLEXION

Dans ce message d’amour, l’admonition que nous donne la Mère de Dieu doit nous conduire à une profonde méditation. Avant tout, nous ne devons jamais oublier toutes les paroles et tous les conseils qu’elle nous a donnés avec amour au cours de ces années spéciales, qui ont permis à tant de frères et de sœurs de renouer avec la foi par le biais des sacrements. Comme toujours, elle nous invite à la prière et à la pénitence, pour atténuer la haine et les divisions causées par les guerres, qui, à cause de la dureté du cœur humain, pourraient conduire à l’utilisation d’armes nucléaires pour détruire l’humanité. La Mère de Dieu nous parle d’une famine imminente et nous invite à « faire des réserves ».

Lorsque vous nous lancez ces invitations, vous ne voulez pas dire que seules les « denrées alimentaires » pourraient soudainement manquer, mais que celles-ci ne pourraient plus être achetées, en raison de la flambée des prix qui touche des millions de familles, qui vraiment, au fur et à mesure que le temps passe, ne pourraient plus rien acheter. Par ailleurs, vous parlez d’un « tremblement de terre » qui frappera la ville aux sept collines, c’est-à-dire Rome. Mais ici, il ne s’agit pas d’un tremblement de terre au sens d’un phénomène naturel, mais d’un véritable cataclysme spirituel, qui frappera l’Église. Tout cela se produira à cause de l’infidélité de tant de ministres de Dieu, qui dispersent son troupeau. C’est pourquoi, bien que Jésus soit d’une infinie Miséricorde, s’ils ne se convertissent pas, Il devra utiliser Sa Divine Justice. Jésus est la Miséricorde Suprême, mais aussi la Justice Suprême. N’oublions pas que l’esprit de discorde et de division ne s’abattra pas seulement sur l’Église, mais aussi sur les familles et les autres organes de la société humaine. C’est pourquoi nous ne serons sauvés de l’esprit de Satan, qui ne cherche qu’à diviser l’humanité, que si nous restons unis à Lui par la prière et les sacrements. Unis dans l’amour de Jésus, allons de l’avant !