Message du 8 janvier 2024 – Mes enfants, la terre ne sera plus comme avant. Les inondations et les tremblements de terre changent son aspect. Des maladies nouvelles et anciennes surgiront… Le soleil rayonnera de toute sa puissance, provoquant de grandes tempêtes solaires. Le moment est proche ! Les prophéties sont sur le point de s’accomplir.

Trevignano Romano 08 janvier 2024

Chers enfants, merci d’être ici dans la prière.

Mes enfants, je suis ici parce que je ne veux pas que vous vous sentiez seuls. N’ayez pas peur ! Soyez mes prophètes et mes soldats. Je vous enverrai davantage de mes enfants, afin qu’avec mon aide vous puissiez les amener à l’Eglise restante : mon Eglise bien-aimée.

Vous ne manquerez de rien ! Mes enfants, la terre ne sera plus comme avant. Les inondations et les tremblements de terre changent son aspect. Des maladies nouvelles et anciennes surgiront… Le soleil rayonnera de toute sa puissance, provoquant de grandes tempêtes solaires.

Le moment est proche ! Les prophéties sont sur le point de s’accomplir.

Bénissez, pardonnez à ceux qui vous ont fait du tort et laissez mon Fils s’occuper d’eux. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.