Message du 30 août – À présent, les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée, il sera revêtu du Saint-Esprit et apportera la paix au temps de l’antéchrist et de la véritable persécution chrétienne

Ma fille, merci de m’accueillir dans ton cœur. L’humanité descend dans l’abîme, mes enfants ont perdu la raison, beaucoup de prêtres confus vont quitter les Églises qui déjà se vident de fidèles.

Oh ! ma fille, tout se déroule rapidement. Beaucoup devraient s’unir et combattre, non pas avec des armes, mais avec la prière, conduisant le troupeau à un seul berger qui est Jésus-Christ.

Je demande aux  dirigeants : faites le tour du monde pour apporter la paix, sinon une grande guerre vous aspirera.

À présent, les temps du Grand Monarque se préparent, qui achève sa préparation pour son entrée, il sera revêtu du Saint-Esprit et apportera la paix au temps de l’antéchrist et de la véritable persécution chrétienne.

Merci mes enfants pour vos prières, car elles sèchent mes larmes. Beaucoup de grâces descendront aujourd’hui.

Priez pour l’Église et pour la Russie. Le grand serpent avancera, mais moi, l’Immaculée Conception, je l’écraserai.

Maintenant, je vous bénis au nom de la Sainte Trinité, amen.