Messages des 23 et 25 octobre 2022 – Beaucoup pensent peut-être que cette fois c’est la fin, mais bien pire viendra, vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel.

Messages de Notre Dame de Trevignano Romano, les  23 et 25 octobre 2022

Beaucoup pensent peut-être que cette fois c’est la fin, mais bien pire viendra, vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel.

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir plié les genoux. Mes enfants, regardez autour de vous ce monde malade.

Beaucoup pensent peut-être que cette fois c’est la fin, mais bien pire viendra, vous n’imaginez pas combien le diable peut être cruel. Beaucoup d’entre vous disent qu’ils connaissent mon Fils Jésus, avec la bouche, mais pas avec le cœur.

Ma fille, élue et bien-aimée de Dieu, tu recevras bientôt de mon  Lys, le manteau de gloire et l’épée de justice, afin que tout soit pour la gloire de Dieu. Jésus est avec vous. Les enfants, soyez toujours prêts pour la guerre spirituelle, cela sera fatigant, mais mes anges se battront pour vous.

 Les enfants je vous bénis et que la paix soit avec toi, amen.

Trevignano Romano 23 octobre 2022

 Mes enfants, aujourd’hui, il y aura tant de grâces qui descendront et de nombreux rayons lumineux entreront dans vos vies. Moi-même, pendant l’Eucharistie, je passerai parmi vous pour vous bénir un à la fois, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.