Message du 18 Octobre – Vous devez dire au monde de se préparer spirituellement aux attaques du diable ; l’humanité va pleurer et grincer des dents… L’humanité ne comprend toujours pas que les offenses, les blasphèmes, les sacrilèges commis même par mes enfants bien-aimés (les prêtres) seront leur condamnation éternelle.

Trevignano Romano
Le message de la Vierge
18 octobre 2022



Chère fille, merci de m’avoir accueilli dans ton coeur.
Vous devez dire au monde de se préparer spirituellement aux attaques du diable ; l’humanité va pleurer et grincer des dents.
Je demande de réparer toutes les offenses faites à mon Fils bien-aimé.
Je parle à travers cette âme bien-aimée, je vous montre les signes de ma présence et pourtant de nombreux enfants sont sourds à mon appel.
L’humanité ne comprend toujours pas que les offenses, les blasphèmes, les sacrilèges commis même par mes enfants bien-aimés (les prêtres) seront leur condamnation éternelle.
Ils vivent des choses matérielles sans observer toutes les choses du ciel.
Mes enfants, soyez humbles, pliez toujours les genoux en prière, vivez les commandements et nourrissez-vous du Corps et du Sang du Rédempteur.
Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.