Message du 11 octobre 2022 –  Les grandes puissances s’attaquent les unes les autres à cause de la proximité de tant de démons, qui sont là pour vous conduire à la grande guerre.

Mes fils, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et pour avoir plié vos genoux dans la prière. Mes enfants, combien mon cœur souffre pour l’humanité qui est dans la balance.

Enfants, vous qui êtes éveillés, éveillez les consciences de vos frères et priez pour leurs âmes.

L’humanité a échangé l’amour avec la haine, la prière avec le blasphème, le don que Dieu vous a laissé (l’Eucharistie), a présent c’est quelque chose qui n’a pas de sens. Les enfants, c’est le temps de la grâce, il y aura beaucoup de miracles qui arriveront, priez pour que Dieu ait pitié.

Les grandes puissances s’attaquent les unes les autres à cause de la proximité de tant de démons, qui sont là pour vous conduire à la grande guerre.

L’Italie aura faim, mais vous, mes enfants, soyez toujours unis au nom du Seigneur et n’ayez confiance qu’en Lui, car ce n’est qu’en Lui que sera la victoire.

Faites des cénacles de prière aussi dans les familles, consacrez-vous à mon Cœur Immaculé et Moi Je vous protègerai.

Les enfants, vous êtes attirés par les fausses lumières et par les grandes inventions, mais quand tout s’effondrera, la désillusion sera énorme, ouvrez votre cœur et priez.

Maintenant, Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.