Message du 3 mai 2023 – Maintenant la justice de Dieu devra faire son chemin, priez mes enfants, priez beaucoup, la purification sera dure mais nécessaire

Madonna di Trevignano, Gisella Cardia: Donazioni regolari, il 3 maggio la  preghiera si terrà

Trevignano Romano – 03 mai 2023

Mes enfants, je suis la Mère de la Miséricorde.Chers enfants, n’ayez pas peur car je suis toujours près de vous.Mes enfants, priez sous la croix de mon Jésus pour que j’ouvre vos cœurs et les nourrisse de l’amour de Dieu.Mes enfants, priez pour que la Miséricorde couvre le monde, en particulier cette humanité qui va vers l’autodestruction.Mes enfants, maintenant la justice de Dieu devra faire son chemin, priez mes enfants, priez beaucoup, la purification sera dure mais nécessaire.Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen