Message du 27 septembre 2022 – Mes enfants, je vous demande d’aller dans les rues du monde pour annoncer l’Evangile, dire à tous que Jésus reviendra bientôt et que vous devez vous préparer.

Trevignano Romano 27 septembre 2022
Mes doux enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et merci d’avoir plié vos genoux dans la prière.
Mes enfants, mes larmes sont nombreuses pour ceux qui ne comprennent pas, ne croient pas, blasphèment et ne se convertissent pas, moi, en tant que Mère, je veux sauver tous mes enfants.
Mon Jésus vous accorde de nombreuses grâces, mais souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde qui vous invitent à la perdition et vous ne remarquez pas les belles choses que vous avez chaque jour, malheureusement l’orgueil et l’arrogance vous accompagnent.
Mes enfants, apprenez à vos enfants la récitation du Saint Rosaire.
Mes enfants, je vous demande d’aller dans les rues du monde pour annoncer l’Evangile, dire à tous que Jésus reviendra bientôt et que vous devez vous préparer.
Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité, Amen.