Message du 3 novembre 2023 – Convertissez-vous, n’attendez pas le feu qui viendra du ciel et la destruction de la terre, convertissez-vous maintenant et dites avec courage et sans crainte que Dieu est proche et soyez prêts pour l’Avertissement qui est proche.

Trevignano Romano 03 novembre 2023

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, moi votre Mère, je suis toujours là avec vous pour vous donner courage et réconfort. Je vous demande de prier pour l’humanité qui a déjà renié Dieu, de prier pour les prêtres afin qu’ils louent la liberté de la doctrine de la foi, de ne pas être des hommes de confusion parce que là où règne la confusion, il n’y a pas de Dieu. Ne soyez pas des hommes de guerre mais de paix, soyez, mes enfants, un exemple de vraie foi et soyez la lumière dans les ténèbres qui descendent.

Le père du mensonge est maintenant entré dans les familles, dans l’Eglise et chez ceux qui prient. Je vous demande d’être avec la seule vérité, qui est Dieu. Ne vous laissez pas tenter par la tentation du monde, priez pour ces temps, ne soyez ni sourds ni aveugles, regardez autour de vous et convertissez-vous, n’attendez pas le feu qui viendra du ciel et la destruction de la terre, convertissez-vous maintenant et dites avec courage et sans crainte que Dieu est proche et soyez prêts pour l’Avertissement qui est proche.

Je vous laisse la paix dans vos cœurs et dans vos foyers.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.