Message du 9 juin 2023 – Mes enfants, même la nature se retourne contre la terre, ne voyez-vous pas ce qui se passe ? Cela est dû au grand péché dans le monde, il n’y a plus de paix et d’harmonie

Trevignano Romano 09 juin 2023

Mes enfants, merci d’être ici en prière et merci d’écouter mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, priez, priez beaucoup, consolez mon Coeur saignant et le Sacré Coeur de Jésus.

Mes enfants, même la nature se retourne contre la terre, ne voyez-vous pas ce qui se passe ? Cela est dû au grand péché dans le monde, il n’y a plus de paix et d’harmonie.

Mes enfants, soyez des lumières pour le monde et pour vos frères, mais pour être baignés de lumière, vous devez pardonner, aimer vos frères et faire des prières de réparation.

Enfants bien-aimés, à cause des cœurs fermés, mon Jésus n’est plus présent dans les familles, dans le cœur de nombreuses personnes consacrées et souvent dans les Eglises. Je vous demande une conversion urgente.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. amen