Message du 27 janvier 2024 – Mes enfants, je vous demande encore une fois de faire des réserves. Je vous préviens, afin que vous ne manquiez de rien, quand il sera difficile de trouver de la nourriture. Mes enfants, la guerre arrive ! L’Italie, la France et l’Allemagne seront ceux qui paieront le plus.

Trevignano Romano 27 janvier 2024

Enfants bénis, merci de plier les genoux pour prier.

Mes enfants, je vous demande encore une fois de faire des réserves. Je vous préviens, afin que vous ne manquiez de rien, quand il sera difficile de trouver de la nourriture. Mes enfants, la guerre arrive ! L’Italie, la France et l’Allemagne seront ceux qui paieront le plus.

Mes enfants, je vous ai demandé, prié et supplié de vous convertir ; ce n’est qu’ainsi que l’on éviterait le pire, mais l’humanité est sourde à mes appels.

Mes enfants, ne jugez pas les voies de Dieu, mais soyez fidèles à la vraie doctrine de la foi et regardez vers le Ciel.

Je vous bénis maintenant, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.