Message du 8 décembre 2023 – Je demande aux prêtres et aux évêques : n’écoutez pas les conseils de l’esprit de mensonge, mais ouvrez vos coeurs à la grâce et souvenez-vous que Jésus est très miséricordieux, reconnaissez vos limites et vos péchés, sinon Dieu fera tomber sa justice sur cette Eglise, où l’esprit du mal a déjà soufflé.

Trevignano Romano

08 décembre 2023

Enfants bien-aimés, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Je me demande : où sont mes autres enfants ? Mes enfants, je suis votre Mère, douloureuse pour tous ceux qui n’acceptent pas et ne comprennent pas ma présence sur terre et mes messages qui servent à votre salut. Mes enfants, vous devez être forts, vous n’auriez pas été choisis pour cette mission si je n’avais pas vu en vous la force et la détermination de sauver les âmes et de les amener à mon Fils Jésus, qui a besoin de vous quoi qu’il arrive.

Vous souvenez-vous de ce qu’ils ont fait à mon Jésus ? Pourtant, c’est le chemin de la réconciliation.

Mes enfants, l’orgueil ne vous fait pas accepter ma présence. Je demande aux prêtres et aux évêques : n’écoutez pas les conseils de l’esprit de mensonge, mais ouvrez vos coeurs à la grâce et souvenez-vous que Jésus est très miséricordieux, reconnaissez vos limites et vos péchés, sinon Dieu fera tomber sa justice sur cette Eglise, où l’esprit du mal a déjà soufflé.

Ce soir, Mon Fils passera parmi vous pour vous bénir au nom de la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit. Amen.