Message du 14 janvier 2024 – Mes enfants, ne voyez-vous pas que la guerre est sur vous ?

Medjugorje et la Gospa - Trevignano Romano 8 avril 2020 Message de Jésus à  17h50 Aujourd'hui [mercredi saint], c'est le jour où Judas m'a trahi avec  un baiser. En marchant à travers

Trevignano Romano 14 janvier 2024

Chers enfants, merci d’être ici pour prier. Mes enfants, le mal sévit sur la terre. Les croyants et les non-croyants sont découragés, mais ils ne se repentent toujours pas, ils ne demandent toujours pas le pardon de leurs péchés. Mes enfants, ne voyez-vous pas que la guerre est sur vous ? Ne voyez-vous pas la confusion qui a été créée pour cette humanité ? Pourtant, vous ne vous convertissez pas et ne demandez pas à Dieu la miséricorde et le pardon. Je vois tant de cœurs durs. Tant de mensonges et d’hypocrisie dans cette humanité… depuis les dirigeants jusqu’à l’Eglise. Je vous le demande : convertissez-vous maintenant ! Même la technologie est utilisée pour le mal et non pour le bien. Mes enfants, mon Jésus vient et la justice sera faite. Tous les faux et les calomniateurs contre ceux qui craignent Dieu seront douloureusement punis. Mais ceux qui seront dans la foi, qui suivront les commandements et la parole de Dieu, seront préservés et gardés sous mon manteau béni. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.