Message du 24 décembre 2023 – Préparez-vous à mon retour

Message de Jésus

Ma fille et ma soeur, dites au monde qu’aujourd’hui encore, je suis né en Esprit et que je serai avec vous.

Je te demande d’écrire mes paroles, car ce serait une grande joie pour moi si tout le monde pouvait célébrer ma naissance et si j’étais présenté aux amis, aux parents, comme l’invité d’honneur dans chaque maison.

Demandez-moi une grâce cette nuit et je vous écouterai, demandez-la avec amour, avec un cœur sans haine ni orgueil et je serai là pour exaucer vos souhaits.

Frères, je voudrais être le plus beau cadeau pour vous aujourd’hui, donnez-moi la place d’honneur à vos tables, afin que je vous remplisse de joie et de paix.

Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction, la paix dans vos foyers et préparez-vous à mon retour.

Votre cher Jésus